En direct avec Olivier de Faramond (Swan Capital Management

le
0

Investir malgré la Grèce Les marchés européens semblent à nouveau respirer depuis le vote par Athènes d'un nouveau plan d'austérité permettant le versement d'une tranche de 12 milliards d'euros qui évite pour le moment à la Grèce de faire défaut. Le Cac 40 a repassé la barre des 4.000 points mais la tension reste palpable. Lundi, alors que les marchés américains étaient fermés pour l'Independance Day, la mauvaise nouvelle est venue de l'agence de notation Standard & Poor's qui estime que le nouveau plan discuté actuellement par l'Union européenne et le FMI, notamment les propositions des banques françaises, serait assimilé à un défaut de paiement de la Grèce. Dans ce contexte, les solutions proposées pour résoudre la crise grecque et éviter la contagion sont-elles à la hauteur ? Les marchés vont-ils tenir le coup ? Où faut-il investir en Europe ? Un spécialiste des marchés actions européens vient répondre à vos questions.

Olivier de Faramond, directeur des gestions et gérant des fonds Europe chez Swan Capital Management, vous répondra mercredi 6 juillet à partir de 15h. Posez-lui dès maintenant vos questions.

JG

L'EXPERT :

Spécialiste des actions européennes et internationales, diplômé de la SFAF, Olivier de Faramond possède plus de vingt ans d'expérience dans la gestion de valeurs mobilières. Il a rejoint Swan Capital Management fin 2005 où il est en charge de la gestion des fonds Europe..