En direct avec Caroline Grinda (CPG)

le
0

Valeurs féminines ? Mardi 8 mars, c'est la journée de la femme. L'occasion de constater le retard pris en France en matière d'égalité hommes/femmes. Dans l'univers des entreprises, les femmes gagnent 27% de moins que les hommes et 10% de moins à poste et expérience équivalents selon l'Observatoire des inégalités. Seules 17,2% des entreprises sont dirigées par des femmes et le pourcentage tombe à 8,6% pour celles de plus de 250 salariés. Si les femmes se font rares dans les conseils d'administration du Cac 40, certains spécialistes n'hésitent pourtant pas à vanter les qualités « féminines » dans le monde de l'entreprise. Le sujet fait évidemment débat. Pour la journée de la femme, nous avons justement proposé à Caroline Grinda, gérante d'un fonds « Valeurs Féminines », de venir répondre à vos questions. De quoi s'agit-il ? Les valeurs « féminines » sont-elles plus performantes en Bourse ? La femme est-elle l'avenir de l'homme dans le monde de la finance et des entreprises ? A vos questions !

Caroline Grinda, gérante du fonds Valeurs féminines chez CPG, vous répondra mardi 8 mars en direct à partir de 16h. Posez-lui dès maintenant vos questions.

J.G

L'EXPERT :

Diplômé d'un DESS de gestion financière et fiscalité (Paris I) en 2000 et de la SFAF en 2002, Caroline Grinda est entrée chez CPG en 2005 après une expérience de plus de cinq ans dans l'analyse financière chez Natexis Bleichroeder et Dexia Securities.

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.