EN DIRECT. Avant-match PSG-ASM. Sakho : "L'histoire n'est pas finie !"

le
0
Les Parisiens s'attendent à une rencontre musclée avec Monaco, leur adversaire principal en Ligue 1.
Les Parisiens s'attendent à une rencontre musclée avec Monaco, leur adversaire principal en Ligue 1.

C'est le nouveau grand rendez-vous de la Ligue 1. Un choc qui pèse plus de 300 millions d'euros, soit l'argent investi par deux clubs, le PSG et Monaco, qui s'affrontent dimanche soir au Parc des princes. Les deux équipes restent invaincues en championnat, de quoi donner du piquant à une rencontre dont le vainqueur prendra les commandes de la Ligue 1. Pendant trois heures, Le Point.fr vous fait vivre l'avant-match pour tout savoir avant le direct commenté à 21 heures.

20 h 50 : place aux 90 minutes. Tout est donc réuni, ce soir, pour que le choc entre le PSG et l'ASM tienne toutes ses promesses. Dès à présent, retrouvez le direct commenté sur Le Point.fr pour ne rien perdre de la rencontre. 20 h 44 : Sakho, l'hommage du Parc. Mamadou Sakho, l'ancien joueur du PSG qui a fait sa première apparition, hier, sous les couleurs de Liverpool, est venu saluer les supporters au Parc. Les supporters ont acclamé l'ancien joueur. Marqué par l'émotion, Sakho a lancé aux tifosi "l'histoire n'est pas finie" sans dissimuler son émotion.

20 h 24 : avant le jeu, les chiffres. Cet affrontement entre les deux équipes les plus riches du championnat est aussi une histoire de billets verts. Budget pour la saison, dépenses estivales, plus important salaire : ce graphique permet en un clin d'oeil de comprendre les sommes investis, exposées - bien sûr - en millions d'euros.

20 h 21 : l'analyse de Pascal Praud. Chroniqueur au...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant