En devenant belge, Bernard Arnault se rapprocherait d'Albert Frère

le
1
Les liens tissés entre le milliardaire français et son homologue belge pourraient bien évoluer encore avec la demande de nationalité belge demandée par Bernard Arnault.

En indiquant dans son communiqué que Bernard Arnault «originaire du Nord de la France,a de nombreux liens avec la Belgique tant sur le plan personnel et familial que sur le plan professionnel», il faut y voir l'ombre du baron Albert Frère. L'homme d'affaires français ne cite pas son nom mais les deux se connaissent mieux que bien.

Antoine Bernheim - l'autre mentor de Bernard Arnault (63 ans) qui est décédé en juin dernier à 87 ans - a fait la fortune du patron du leader mondial du luxe, en l'aidant à la fin des années 80 à prendre le contrôle de LVMH. Avec Albert Frère (86 ans depuis févier), la relation est d'une autre nature: «Ils se sont liés d'amitié avant d'avoir vraiment discuté affaires. Aujourd'hui, ils aiment se faire plaisir en faisant des coups ensemble» relate un proche. Possédant chacun des résidences à Saint-Tropez, Courchevel ou Marrakech, les deux hommes et leur famille se croisent régulièrement. Preuve que leur relation est au-delà du simple bu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • speedy36 le dimanche 9 sept 2012 à 10:49

    ah bon !!! il est de la jacquette, notre patron de luxe