En balade au zoo avec Google Street View

le
0
Le zoo de Doué la Fontaine à travers le prisme de Google Street View. Google
Le zoo de Doué la Fontaine à travers le prisme de Google Street View. Google

(Relaxnews) - Après les grands espaces et les fonds marins, Google Street View ouvre désormais aux internautes les portes des plus grands zoos du monde entier.

Avec Google Maps et Street View, il devient possible de déambuler dans des zoos de renom sans avoir à bouger de chez soi et de s'offrir une visite virtuelle au milieu des animaux.

Parmi les premiers établissements dont il est possible de franchir les portes via Google Maps figurent les zoos de San Diego, Houston, Atlanta et Chicago (États-Unis), Toronto (Canada), Chapultepec (Mexique), Buin (Chili), Bauru (Brésil) ou bien encore Doué la Fontaine (France).

Google promet aux internautes de pouvoir admirer des espèces exotiques, comme les tigres et les kangourous du zoo de Shou Shan (Taïwan), les ours polaires et les pingouins d'Asahiyama (Japon), l?impressionnante colonie d'orangs-outangs de Singapour ou encore les éléphants d'Asie à Sidney (Australie). Enfin, les amateurs de pandas peuvent les retrouver au sein du Centre de recherche consacré à la protection et à la reproduction en captivité du panda géant de Chengdu (Chine).

db/jcvh

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant