En attendant sa réouverture, le Ritz Paris se dévoile sur son site web

le
0
Actuellement en travaux, le Ritz Paris dévoile les premières images de sa grande rénovation sur son nouveau site web. Ritz Paris/C. Madamou
Actuellement en travaux, le Ritz Paris dévoile les premières images de sa grande rénovation sur son nouveau site web. Ritz Paris/C. Madamou

(Relaxnews) - Le mythique hôtel de la place Vendôme, fermé pour une rénovation totale depuis l'été 2012, devrait rouvrir ses portes dans le courant de l'année 2014. En attendant, il lève un coin de voile sur son nouveau visage sur son tout nouveau site web.

Les révélations sont encore timides. Les fidèles du Ritz y trouveront un aperçu de la suite Impériale, de la luxueuse piscine du spa ou encore du restaurant étoilé L'Espadon à travers les croquis colorés de l'illustrateur Damien Cuypers. Une vidéo entraîne les internautes dans les coulisses de l'établissement en travaux, dévoilant quelques images inédites.

Ce nouveau site est surtout l'occasion pour le Ritz de revisiter sa légende, à travers les personnages célèbres qui ont marqué son histoire, tels Coco Chanel qui y établit résidence dans les années trente, Ernest Hemingway, l'un des plus fidèles clients ou encore le grand maître de la gastronomie française Auguste Escoffier, lié à la naissance du Ritz en 1898.

D'une durée de plus de deux ans, la rénovation complète de l'hôtel de luxe, des chambres aux jardins à la française en passant par les espaces de restauration, devrait lui permettre de monter encore en gamme, face à la concurrence des grands groupes hôteliers tels que Shangri-La ou Mandarin Oriental, installés ces dernières années dans la capitale.

www.ritzparis.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant