Emmanuelle Hsu rejoint Global Financial Services

le
0
(NEWSManagers.com) - Emmanuelle Hsu a rejoint début septembre Global Financial Services (GFS), une société qui accompagne des sociétés de gestion dans la présentation de leurs fonds auprès d' investisseurs institutionnels qualifiés, en France et à l' international (third party marketing). Elle y sera chargée du développement France et International pour une clientèle de multi-gérants et d' institutionnels.
Emmanuelle Hsu était précédemment, entre 2006 et 2009, responsable distribution France et Monaco de Threadneedle Asset Management. Depuis 2009, elle était associée de Spread Box, une start up spécialisée en marketing de compétitivité et optimisation des médias sociaux.
En juin, GFS avait déjà renforcé son équipe commerciale avec Linda Caussade, nommée chargée du développement France et International. Cette dernière avait travaillé dernièrement chez Calyon en tant que commerciale produits structurés sur indices actions et fonds OPCVM auprès de la clientèle des caisses régionales du Crédit Agricole.
Ces recrutements interviennent alors que GFS a intégré la compagnie financière Assya, afin de renforcer le pôle d' activité de ce dernier dédié à l' asset management.


info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant