Émissions politiques: «Il faut tout anticiper»

le
0
Jérome Revon, réalisateur de télévision et cofondateur de la société R&G Productions, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Personnage incontournable du petit écran, mais derrière la caméra, Jérôme Revon possède à son actif un palmarès enviable depuis 1997, année de création de sa société R&G Productions avec son partenaire Stéphane Gateau. En 14 ans, le réalisateur a œuvré sur les principales chaînes (TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, M6, Canal +, Comédie, TPS Star, W9, TMC...). R&G Productions a aussi bien produit des émissions de divertissement que des jeux, des magazines, des fictions, des programmes courts ou institutionnels, des captations de spectacles ou encore des programmes exceptionnels tels que les Victoires de la musique, la cérémonie des César, les J.O. de Pékin ou encore le mariage du prince Albert de Monaco.

Après le débat opposant Ségolène Royal à Nicolas Sarkozy en mai 2007, à l'entre-deux tours de la présidentielle, ou encore le second débat de la primaire socialiste diffusé le 28 septembre dernier sur iTélé, Jérôme Rev

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant