Emirates pousse ses feux en France

le
0
La compagnie de Dubaï, désignée par Air France comme son principal concurrent, espère obtenir de nouvelles fréquences depuis la France.

Emirates s'épanouit en France. La compagnie de Dubaï qui vient d'annoncer ses résultats semestriels, soit un bénéfice net de 925 millions de dollars, a également apporté un éclairage sur son activité dans l'Hexagone. Grâce notamment à la mise en service d'un A380 sur la ligne Paris Dubaï, Emirates a enregistré une hausse de 58 % de ses revenus alors que sa capacité en nombre de passagers n'a progressé que de 23 % selon Jean-Luc Grillet, le directeur général d'Emirates en France. Actuellement, la compagnie assure deux vols quotidiens entre Paris et Dubaï et un vol par jour entre Nice et Dubaï. «Nous avons enregistré un taux de remplissage exceptionnel de 98 % en juillet et août sur Paris Dubaï et sur Nice Dubaï, nous parvenons à 77 %», a précisé Jean Luc Grillet.

La compagnie a demandé de nouveaux droits de trafic au gouvernement français et attend une décision fin novembre. Elle espère obtenir une nouvelle fréquence sur Paris et une à deux fréquen

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant