Emil Wolter va co-gérer Magellan chez Comgest

le
0

(NEWSManagers.com) - Emil Wolter a été nommé co-gérant de la sicav Magellan et conseiller en investissement de Comgest Growth Emerging Markets aux côtés de Vincent Strauss et de Wojciech Stanislawski. Entré chez Comgest en 2012 et fort de 19 années d'expérience, il remplace Jean-Louis Scandella qui a cessé ses fonctions de gestion au sein de l'équipe Pays Emergents, et quittera Comgest à la fin du mois de mai " afin de poursuivre d'autres projets personnels" , indique un communiqué.

Wojciech Stanislawski remplace désormais Jean-Louis Scandella aux côtés de Vincent Strauss et de Galina Besedina, également conseiller en investissement de Comgest Growth Emerging Markets Promising Companies, qui est la déclinaison " mid caps" élargie aux pays " frontières" de la stratégie principale sur les marchés émergents.

Par ailleurs, Comgest a annoncé mercredi 5 mars le recrutement du sud-africain Slabbert Van Zyl qui a rejoint Comgest à Paris début février afin de renforcer les capacités de recherche sur les actions africaines.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant