Emicida : "Robinho n'a pas encore un flow parfait"

le
0
Emicida : "Robinho n'a pas encore un flow parfait"
Emicida : "Robinho n'a pas encore un flow parfait"

Neymar a tourné dans ses clips, Robinho lui envoie ses vidéos de rap, son titre Levanta e anda est devenu l'hymne de Santos et a même intégré la playlist de la BO de FIFA 2015. Lui, c'est Emicida, rappeur brésilien originaire de São Paulo devenu la mascotte du Santos FC.

Vous avez grandi à São Paulo, votre frère qui est aussi votre manager supporte Corinthians et vous Santos. Pourquoi ce choix ? Je suis fan de ce club depuis tout petit, mais je suis moins foot que mon frère. Lui pourrait te dire qui est en tête du championnat vietnamien. Quand j'étais petit, je regardais une série japonaise, Kamen Rider Black RX (une série japonaise style X-Or, ndlr). J'avais vu un des personnages avec le maillot de Santos. Du coup, cela m'est resté. Après, j'aime bien l'état d'esprit du club qui valorise le jeu technique. On a eu Pelé, Robinho, Sócrates, Diego et maintenant Neymar qui a redonné de l'espoir aux supporters. On était devenu habitués à ne plus rien gagner. Ce joueur est devenu une référence. Il a mis tout le monde d'accord. En plus, cela nous a permis de passer à autre chose et ne plus rester que sur Pelé.
Votre titre Levanta e Anda a été joué dans le stade lors de la célébration du titre de Santos dans le stade. Vous êtes une star au club ? Je suis pote avec plusieurs joueurs du club, dont Robinho. Apparemment, ils m'ont dit qu'ils se passaient le morceau avant les matchs pour se donner du courage, donc cela les a bien aidés. C'est un peu devenu l'hymne du club ensuite. Depuis que je suis célèbre, je ne vais plus au stade dans les mêmes conditions. Avant, j'y allais en tribune comme tout le monde. Depuis que ma musique est jouée dans le stade, j'ai droit à la loge VIP quand j'ai le temps de venir voir les matchs. L'aspect pratique, c'est que lorsque le jeu m'ennuie, je peux faire une petite pause au buffet.

Robinho s'intéresse beaucoup au hip-hop ? Oui, il est à fond dedans. J'ai déjà rappé avec lui plusieurs fois pour rigoler. Il m'a même envoyé des vidéos de lui en train de rapper. Bon, c'est sûr qu'il a pas encore un flow parfait, en revanche on sent qu'il a du potentiel. Avec de l'entraînement, il pourrait se lancer dans une carrière de MC. Après, sortir un titre avec lui, pourquoi pas ?
Vous avez réussi à faire tourner Neymar dans le…




Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant