Emakina Group nomme deux nouveaux administrateurs au sein de son Conseil

le
0

BRUXELLES, 15 MAI 2009 (18h00) – Emakina Group annonce aujourd’hui la nomination de deux nouveaux membres de son Conseil d’Administration, MM. Pierre Cattoir et Pierre Gatz.

M. Pierre Cattoir a été nommé administrateur indépendant par cooptation le 12 mai 2009 en remplacement de M. Marc Waha qui a démissionné de ses fonctions qu’il exerçait depuis 2006. Emakina Group tient à remercier Marc Waha pour son implication personnelle dans le développement de la société ainsi que pour l'expertise juridique qu'il a apportée durant ces trois dernières années, notamment quant à la mise en place et au respect du code de Corporate Governance par Emakina Group.

De son côté, M. Pierre Gatz a été nommé administrateur lors de l’assemblée générale ordinaire du 22 avril 2009. Ce-dernier est un des actionnaires importants de la société.

"L’arrivée de ces deux personnes au sein du CA témoigne de notre volonté de déployer une stratégie à long terme, indique Denis Steisel, Chief Executive Officer d’Emakina Group. MM. Cattoir et Gatz nous apportent une aideprécieuse face aux défis qui nous attendent dans les mois et années à venir."

La composition du nouveau Conseil d’Administration ainsi que la structure mise à jour de l’actionnariat sont détaillées sur le site de la société (www.emakina.com).

Plus d’info?

Olivier De Doncker

PR Manager Emakina Group

GSM : 0473 96 93 37

Tel. : 02 400 40 00

A propos d’Emakina

Emakina est un réseau européen d’agences interactives qui aide ses clients à intégrer l’Internet dans l’ensemble de leurs activités. Les sociétés qui forment Emakina Group sont Emakina Belgique (Bruxelles), Emakina.EU (Bruxelles), Emakina/Media (Bruxelles), Design is Dead (Anvers), The Reference (Gand), SunTzu (Rotterdam) et groupeReflect (Paris et Limoges). Le groupe Emakina a développé un portefeuille de services autour des quatre pôles d’activité suivants : la consultance, le marketing interactif, les sites web informatifs, les applications transactionnelles et le e-commerce. Riche d’une équipe forte de quelque 300 collaborateurs, Emakina constitue la plus grande agence interactive sur le marché belge. Emakina Group est coté depuis le 7 juillet 2006 sur Alternext d'Euronext Bruxelles (mnémo : ALEMK).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant