Emakina Group lance Emakina.EU

le
0

Communiqué

BRUXELLES, 3 FEVRIER 2009 - Emakina Group annonce aujourd’hui la création d’Emakina.EU, une nouvelle agence spécialisée dans les institutions européennes et internationales. L'OTAN, l'ONU et la Commission européenne figurent parmi ses premiers clients.

Emakina.EU se positionne comme un pôle d’excellence qui bénéficie de l’expertise des agences du groupe Emakina aux niveaux créatif, technologique et stratégique. Cette nouvelle division possède en outre son équipe propre, composée d’experts en communication institutionnelle qui se consacrent exclusivement aux besoins de ce type d'organisations.

Durant ces derniers mois, Emakina a remporté plusieurs appels d’offre importants pour l'OTAN, l'ONU ainsi que pour différentes directions générales au sein de la Commission européenne. Emakina.EU répond donc à une demande croissante dans le chef des acteurs institutionnels. "Face aux multiples défis posés par la mondialisation et par la construction européenne, les nouveaux médias forment désormais un vecteur de communication privilégié entre le citoyen et les organisations internationales, explique Denis Steisel, CEO d’Emakina Group. Grâce à Emakina.EU, nous pouvons accompagner efficacement ces dernières dans leurs problématiques de communication à l’échelle européenne."

Plus d’info?

Olivier De Doncker

PR Manager Emakina

Phone : +32 2 400 40 21

Mobile : +32 473 96 93 37

A propos d’Emakina

Emakina est un réseau européen d’agences interactives qui aide ses clients à intégrer l’Internet dans l’ensemble de leurs activités. Les sociétés qui forment Emakina Group sont Emakina Belgique (Bruxelles), Emakina.EU (Bruxelles), Emakina / Media (Bruxelles), Design is Dead (Anvers), The Reference (Gand), SunTzu (Rotterdam) et groupeReflect (Paris et Limoges). Le groupe Emakina a développé un portefeuille de services autour des quatre pôles d’activité suivants : la consultance, le marketing interactif, les sites web informatifs, les applications transactionnelles et le e-commerce. Riche d’une équipe forte de quelque 270 collaborateurs, Emakina constitue la plus grande agence interactive sur le marché belge. Emakina Group est coté depuis le 7 juillet 2006 sur Alternext d'Euronext Bruxelles (mnémo : ALEMK).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant