Emailvision récompensé par le Deloitte Technology Fast 50

le
0

Paris, le 20 Novembre 2007, Emailvision, l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, passe de la 37e à la 25e place du Deloitte Technology Fast 50 et arrive 5e du Prix NYSE Euronext de cette édition 2007, avec un taux de croissance cumulé sur 5 ans de 753,21% pour un chiffre d’affaires 2006 de 9 846 K€.

L’évolution technologique étant devenue l’un des moteurs essentiels du développement économique, le label Deloitte Technology Fast 50 est une référence pour la communauté technologique et financière au plan international. Année après année, depuis maintenant 7 ans, le Deloitte Technology Fast 50 récompense la croissance et l’innovation en se basant sur un critère unique, factuel et indiscutable : le pourcentage de croissance du chiffre d’affaires des sociétés candidates sur les cinq derniers exercices. Les 50 sociétés dont le taux de croissance est le plus élevé sont donc désignées comme les « Technology Fast 50 ».

Selon Eric Morgain, responsable des programmes Deloitte Technology Fast 50, « les lauréats de la promotion 2007 démontrent que le renouvellement de la croissance repose sur une combinaison alliant croissance organique, croissance externe et ouverture vers des marchés mondiaux. »

Pour Nick Heys, Président d’Emailvision, « notre modèle économique, basé sur une offre « on-demand » porte ses fruits. Même si sur une période donnée, les nouvelles prises de commandes (ou « bookings ») sont pour nous plus importantes que le chiffre d’affaires, en raison de la nature de nos contrats d’abonnements de 12, 24 ou 36 mois, je suis heureux de constater que notre stratégie sur le moyen-long terme démontre sa pertinence et nous permet d’améliorer au fil des années notre classement au sein du Deloitte Technology Fast 50. »

Emailvision est cotée sur Alternext

Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV

A propos du Deloitte Technology Fast 50

Le programme Deloitte Technology Fast 50 récompense les entreprises à travers cinq compétitions régionales - Grand Ouest, Ile-de-France, Nord, Rhône-Alpes/Auvergne et Sud - et une compétition nationale qui récompense les 50 entreprises technologiques françaises ayant connu le plus fort taux de croissance de chiffre d’affaires sur les cinq dernières années.

A propos d’Emailvision

Emailvision (www.emailvision.fr) est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 100 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en oeuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Contacts

Emailvision

Global Equities

ACTIFIN

Directeur Financier

Listing sponsor

Communication financière

Olivier Candau

Stéphane Lefèvre-Sauli

Jean-Yves Barbara - Emilie Dèbes

Tel.: +33 1 41 27 27 17

Tél +33 1 44 43 33 00

Tel.: +33 1 56 88 11 11

investor-relations@emailvision.com

slefevresauli@global-equities.com

jybarbara@actifin.fr / edebes@actifin.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant