Emailvision : Poursuite du développement international

le
0

Communiqué

100 nouveaux recrutements prévus en 2010

Ouverture d’une filiale en Italie et transfert sur NYSE Euronext

Emailvision, 1er éditeur international des logiciels Software as a Service «SaaS» pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing poursuit son développement avec l’ouverture d’une filiale en Italie. La société annonce un plan de recrutement ambitieux pour 2010 et son intention de se transférer sur Euronext dans les prochains mois.

Emailvision passe le cap des 200 collaborateurs en 2009 et prévoit 100 nouveaux recrutements en 2010

En 2008 et 2009, Emailvision a connu une forte accélération de son expansion internationale avec le lancement de 6 nouvelles filiales (Etats-Unis, Espagne, Pays-Bas, Suisse, Suède et Italie). Cette ouverture vers de nouveaux marchés, associée au renforcement des positions historiques du groupe (France, Royaume Uni, Allemagne et Belgique) a conduit Emailvision à déployer un important plan de recrutement en 2009. Avec un effectif de 215 personnes à fin 2009, Emailvision prévoit de pourvoir 100 nouveaux postes en 2010 et de dépasser ainsi le cap des 300 collaborateurs.

Expansion à l’international : ouverture d’une nouvelle filiale en Italie

Dans le cadre de cette stratégie de croissance internationale, Emailvision vient de prendre position en Italie avec l’ouverture d’un bureau à Milan.

Cette ouverture confirme les ambitions internationales de la société et permet de renforcer sa présence en Europe du Sud.

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international, et afin d’accroître la visibilité et la liquidité pour ses actionnaires, ainsi que l’attractivité pour des investisseurs institutionnels internationaux, les dirigeants de la société ont décidé d’initier un projet de transfert des titres Emailvision d’Alternext vers Euronext compartiment C.

Prochain rendez-vous : publication du chiffre d’affaires annuel 2009 le 20 janvier 2010

Emailvision est cotée sur NYSE Alternext - Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO: ALEMV

A propos d’Emailvision

Emailvision est le 1er éditeur international des logiciels Software as a Service « SaaS » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 210 collaborateurs, le groupe est présent sur les principaux marchés dont les Etats-Unis, la France, l’Allemagne (Hambourg et Munich), le Royaume-Uni, la Suisse (Genève et Zurich), la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne, la Suède et l’Italie. Emailvision met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché en forte croissance.

Contacts

Emailvision

Global Equities

Actifin

Nick Heys, Président

Listing Sponsor

Communication Financière

Olivier Candau, Directeur Financier Tél. : 01 41 27 27 17

Stéphane Lefèvre-Sauli

Tél. : 01 44 43 33 00

Jean-Yves Barbara - Emilie Dèbes

Tél. : 01 56 88 11 11

investor-relations@emailvision.com

slefevre-sauli@global-equities.com

jybarbara ou edebes@actifin.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant