Elton John et David Guetta à l'affiche de "Poupet", dans le bocage vendéen

le
0
Le chanteur Elton John AFP/BERTRAND LANGLOIS
Le chanteur Elton John AFP/BERTRAND LANGLOIS

(AFP) - Le festival de Poupet - manifestation hors-norme dans un petit village du bocage vendéen - s'offre Elton John et David Guetta comme têtes d'affiche de l'édition 2013, a annoncé vendredi son président, Philippe Maindron.

La pop-star britannique Elton John ouvrira la 27e édition du festival, le 3 juillet, en interprétant ses plus grands tubes sur le site du château de la Barbinière à Saint-Laurent-sur-Sèvre, "un parc de verdure magnifique qui va faire rêver", selon M. Maindron.

C'est également dans ce parc, situé à deux kilomètres du théâtre de verdure de Saint-Malô-du-Bois où se tient habituellement le festival, que le DJ français David Guetta, star mondiale de l'électro, posera ses platines le 7 juillet.

Les deux concerts dureront chacun "plus de deux heures", a dit Philippe Maindron à l'AFP.

"Nous sommes super heureux, ça a été un travail de longue haleine", a-t-il raconté, en expliquant que "notre aventure humaine plaît beaucoup".

Le festival de Poupet est né d'une initiative locale pour animer les longs étés de la commune à la fin des années 80. Depuis une dizaine d'années, il accueille des artistes d'envergure nationale et internationale.

Outre Johnny Hallyday, "Poupet" a attiré en Vendée des stars comme Lenny Kravitz, Joan Baez, The Cranberries, Sting, LMFAO.

www.festival-poupet.com

Billets en vente à partir du mardi 11 décembre.

Prix des places pour Elton John: 75 et 90 euros

Prix des places pour David Guetta : 39 et 59 euros

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant