eLPi : Communiqué

le
0

- Des produits bientôt disponibles sur le marché... et sur Internet

eLPi confirme le lancement de la fabrication des premiers modèles destinés au marché français. Ceux-ci seront présentés, dès jeudi 14 février 2008, sur notre site Internet (www.elpitronic.com). Dans un premier temps disponible en français, ce site sera, dès la semaine prochaine, multilingue. Connectez-vous d’Allemagne, Angleterre, Espagne, Portugal, Pays Bas ... et les données seront automatiquement traduites dans la langue du pays. Nous vous invitons à venir découvrir notre catalogue.

- Bientôt en Espagne !

Nous finalisons activement nos accords en Espagne. En adéquation avec ce marché, deux axes de distribution sont retenus : le premier concerne un partenariat avec un groupe leader dans la vente de téléphones libres (vendus sans abonnement).

Le second réseau est en total accord avec notre stratégie commerciale. Afin d’être présents dans des circuits de distribution alternatifs et originaux, le rapprochement avec un MVNO (Mobile Virtual Network Operator) est imminent.

Voilà deux partenariats qui ne dérogent pas à notre philosophie et renforceront nos objectifs.

- Une approche audacieuse du Bénélux

Avant la fin de ce mois, eLPi signera ses accords commerciaux pour le marché du Benelux. Cet accord portera sur la mise en place d’une force de vente dédiée aux marchés belges, luxembourgeois, néerlandais et le déploiement de sa marque alternative sur de nombreux circuits de vente.

Tous les détails sur cette étroite collaboration vous seront présentés au tout début du mois de mars.

- Création d’une signature musicale et d’une vidéo d’accueil propres à eLPi pour un marketing affûté

Notre département marketing développe notre identité sonore. Cette création a été confiée au studio parisien TATOO MUSIC. L’arrangement musical et la vidéo choisis seront inclus dans tous nos téléphones, ils accompagneront l’activation et la désactivation de nos appareils. Nous aurons le plaisir de vous les faire découvrir début mars.

- Une marque supplémentaire pour une nouvelle cible

Dans le respect de notre stratégie de liberté, la société eLPi investit dans une nouvelle marque, actuellement en-cours d’enregistrement. Celle-ci sera uniquement dédiée aux ULC (ultra low costs).

Le principe consiste à proposer aux consommateurs des produits simples technologiquement et cela en parallèle de notre gamme de produits traditionnels. Bien sûr, nos ULC resteront désimlockés : accessibles sans abonnement, avec toute carte SIM, quelque soit l’opérateur de télécommunications.

Avec un tel développement, un objectif de vente de 50 000 appareils est fixé pour 2008, pour une croissance exponentielle en 2009. Un réel créneau stratégique et prometteur pour le déploiement de la société Elpi.

- Augmentation de capital d’un million d’euros

Afin de réaliser de nouveaux téléphones ULC et de développer des produits technologiques (comme le téléphone TV par exemple), eLPi confirme son augmentation de capital à hauteur d’un million d’euros. Celle-ci, prévue initialement pour la fin février 2008, aura lieu la première semaine de mars.

eLPi réaffirme ses engagements fixés pour l’année 2008 : la révolution dans la téléphonie est lancée et n'est pas prête d'être freinée!
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant