ELIOR trouve le directeur de sa filiale indienne chez ALTRAN

le
0

(AOF) - Elior Group annonce la nomination de Sanjay Kumar au poste de directeur général d'Elior India. Membre du Management Committee du Groupe, il rapportera directement à Philippe Salle, président-directeur général d'Elior Group. Sanjay Kumar est diplômé en physique de l'université de Delhi et a obtenu un MBA de l'institut de gestion rurale d'Arand (IRMA) dans le Gujarat. Avant de rejoindre Elior Group, il a acquis une solide expérience dans la création et le développement de nouvelles entreprises.

Sanjay Kumar a travaillé plus de 18 ans pour le groupe Royal Dutch Shell au sein duquel il a occupé différentes fonctions sur les marchés européens et asiatiques. En Inde, il a fait partie de l'équipe initiale de la joint-venture du groupe Royal Dutch Shell, avant de développer le marché du bitume pour Shell en Inde.

Dans le cadre de ses responsabilités internationales, il a été en charge de redresser les résultats de l'activité de vente au détail dans 13 pays d'Asie et du Pacifique, dont la Chine. Il a également joué un rôle décisif dans le lancement d'initiatives consommateur ciblées en Allemagne, en Grèce et en Turquie pour le développement de l'activité de vente au détail des lubrifiants en Europe.

En mars 2012, il a été nommé directeur général d'Altran India et membre du comité de direction Groupe. Pendant quatre ans, il a contribué à la croissance de l'entreprise, dont le nombre d'ingénieurs est passé de 250 à près de 2000. Il a également mené l'acquisition et l'intégration de trois entreprises. Sanjay Kumar quittera son poste en février 2017 pour rejoindre Elior Group.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant