Elior soutenu par Citi

le
0
Certains hôtels confient à Elior la gestion du service d'étage. (© Elior)
Certains hôtels confient à Elior la gestion du service d'étage. (© Elior)

Le titre Elior signe l'une des plus fortes hausses du SBF 120 ce matin. Le groupe de restauration collective et de services profite d’un coup de pouce d’analyste ce matin. Citigroup a en effet entamé le suivi de la valeur avec un conseil d’achat et un objectif de cours de…,50 euros.

A l’appui de son argumentation l’analyste explique nott qu’il voit des opportunités de croissance à long terme à la fois dans les marchés de contrats et dans ceux de la restauration de concession.

De belles perspectives… bien valorisées

Le Revenu est lui un peu plus prudent avec un conseil à conserver et un objectif de cours situé à 20 euros. Récemment présenté, le plan stratégique offre pourtant de belles perspectives : un chiffre d'affaires attendu 7 à 8 milliards d'euros à horizon 2020 ou encore et une marge brute d'exploitation comprise entre 9 et 10%.

Reste qu'après une hausse de presque 48% depuis le début de l'année, le titre Elior affiche désormais une valorisation exigeante à près de 22 fois le bénéfice net attendu pour l'exercice en cours. Dans le secteur, nous préférons Sodexo, titre pour lequel nous sommes encore à l'achat avec un objectif de cours de 110 euros.

 

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant