Elior: s'implante en Inde avec deux acquisitions.

le
1

(CercleFinance.com) - Elior Group annonce son entrée sur le marché indien via les acquisitions de deux sociétés de restauration collective en entreprise, MegaBite Food Services et CRCL. Avec plus de 3.500 collaborateurs, sa nouvelle filiale Elior India, servira 135.000 repas par jour.

'L'Inde est un marché fragmenté des plus prometteurs, avec un potentiel de croissance significatif. Ces deux acquisitions vont permettre à Elior de devenir l'un des trois principaux acteurs sur le marché indien de la restauration collective', indique le PDG Philippe Salle.

MegaBite Food Services emploie actuellement plus de 850 personnes. Chaque jour, la société produit 28.000 repas depuis sa cuisine centrale située à Bangalore et 1.800 repas à Mumbai. Ses clients sont notamment Cisco, Microsoft, Google, McKinsey et Shell.

Basée à Chennai, CRCL est la plus grande entreprise de restauration collective de l'Inde du Sud et la quatrième entreprise de restauration du pays. Elle emploie plus de 2.650 collaborateurs et sert plus de 100.000 repas par jour auprès notamment de Daimler et Pfizer.

La transaction, portant sur la totalité du capital de MegaBite Food Services et sur une participation majoritaire dans celui de CRCL, devrait être finalisée dans les 90 jours, sous réserve des conditions habituelles de clôture.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • tallweg il y a un mois

    MegaBite, tout un programme...