Elior: Philippe Salle partira en fin d'année.

le
0

(CercleFinance.com) - Elior a fait savoir ce mercredi après Bourse que son PDG Philippe Salle quittera ses fonctions le 30 novembre prochain.

Gilles Cojan a quant à lui été nommé vice-président et succèdera à Philippe Salle à la tête du consei d'administration.

Actuel directeur général d'Areas (activités concession d'Elior), Pedro Fontana a pour sa part été désigné directeur général délégué. Il deviendra directeur général par intérim une fois acté le départ de Philippe Salle.

Le conseil d'administration a indiqué avoir estimé que 'le temps important que le président devait consacrer à la gouvernance des comités et du conseil, résultant notamment de la multiplicité des sujets consécutifs à l'ambitieux plan de développement d'Elior Group à traiter, n'était pas compatible avec l'exercice simultané de la fonction de directeur général'.

Pour parfaire la nouvelle gouvernance du Groupe, le conseil a aussi décidé, à effet immédiat, de conférer à Gilles Auffret le rôle d'administrateur référent. Ce dernier aura pour mission d'assister le président du conseil d'administration dans l'organisation des travaux du conseil et d'assurer la liaison avec les autres administrateurs indépendants, afin de coordonner leurs travaux et requérir leurs avis.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant