Elior: partenaire officiel de la candidature de Paris aux JO

le
0

(CercleFinance.com) - Quelques jours après avoir annoncé être partenaire officiel de la candidature de la France à l'exposition universelle de 2025, Elior a apporté son soutien à une autre candidature très médiatisée : celle de Paris pour les Jeux Olympiques d'été de 2024.

Le leader français de la restauration sous contrat fait en effet partie des 5 premiers partenaires officiels annoncés hier par Bernard Lapasset, ci-devant président de la Fédération française de rugby et co-président du comité 'Paris 2024'.

'Au-delà de la perspective de l'organisation du plus grand événement sportif mondial, soutenir la candidature de Paris, c'est se mobiliser pour une extraordinaire ambition collective. C'est soutenir Paris, la France et l'esprit sportif et de victoire de toute une nation qui, plus que jamais, veut les Jeux', a commenté Philippe Salle, PDG d'Elior.

Ce dernier soutenait déjà la candidature de la capitale française pour les Jeux Olympiques d'été de 2012, finalement organisés à Londres (Grande-Bretagne).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant