Elior nomme un directeur de la transformation

le
0
Différents métiers du groupe Elior. (© Elior)
Différents métiers du groupe Elior. (© Elior)

Le titre Elior signe une des plus fortes progressions du SBF 120 ce matin et gagne plus de 40% depuis le début de l'année. Le spécialiste de la restauration collective a par ailleurs annoncé la nomination de Xavier Dhomé au poste de directeur de la transformation Groupe.

Bloc "A lire aussi"

À 42 ans, il sera rattaché au PDG Philippe Salle devra «piloter et coordonner les grands chantiers de transformation du groupe Elior qui seront présentés le 24 septembre prochain, dans le cadre de la stratégie 2016-2020».

Le Revenu avait conseillé à l’achat le 16 janvier 2015, à 12,30 euros. Après la publication de résultats trimestriels meilleurs que prévu, les dirigeants ont relevé leurs objectifs annuels. Ils anticipent désormais une progression  du chiffre d’affaires d’au moins 5% (contre 4% précédemment annoncés) et une croissance interne de 2,5%, contre moins de 2% préalablement. 

Avec la forte hausse du titre, l’écart de valorisation avec son concurrent français Sodexo s’est réduit. En attendant la réunion investisseurs, nous repassons à conserver sur la valeur.

 

 

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant