ELIOR lance un programme de rachat d'actions de 430 millions d'euros sur 18 mois

le
0

(AOF) - Elior a lancé son programme de rachat d'actions portant sur 10% de son capital au prix maximum de 25 euros par titre pour un montant maximum de 430 millions d'euros. L'opération va s'étendre sur 18 mois soit jusqu'au 11 septembre 2017. Les objectifs de ce programme sont l'annulation des actions rachetées ou leur conservation pour la remise d'actions à titre d'échange ou de paiement dans le cadre d'opérations de croissance externe ou leur remise à la suite de l'exercice de droits attachés à des valeurs mobilières donnant droit à l'attribution d'actions d'Elior.

De plus, Elior compte profiter de ces rachats pour accompagner la mise en œuvre de plan d'options d'achat d'actions ou de plan d'attribution gratuite d'actions, ou d'opération d'actionnariat salarié réservée aux adhérents à un plan d'épargne d'entreprise.

Enfin, le programme doit permettre l'animation du marché secondaire ou la liquidité du titre Elior par un prestataire de services d'investissement dans le cadre de contrats de liquidité conformes à une charte de déontologie reconnue par l'Autorité des marchés financiers.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant