Elior: lance sa nouvelle stratégie RSE.

le
0

(CercleFinance.com) - Elior a annoncé ce jeudi matin le déploiement de sa nouvelle stratégie RSE, baptisée 'Elior Group Positive Foodprint Plan', dans un contexte de mobilisation mondiale autour des dix-sept objectifs de développement durable (ODD) définis par les Nations unies.

Afin de laisser une empreinte positive sur la planète, le spécialiste de la restauration d'entreprise a décidé de s'engager autour des 4 objectifs de développement durable sur lesquels il peut avoir le plus d'effet d'ici 2025 : les enjeux de santé publique liés à une mauvaise alimentation, les problèmes environnementaux causés par l'agriculture, la progression du gaspillage alimentaire, et le besoin d'emplois décents.

Jugée 'volontariste et engagée', cette stratégie RSE s'inscrit dans une démarche de progrès permanent et sert une vision ambitieuse : laisser une empreinte alimentaire positive du champ à la fourchette, en lien avec toutes les parties prenantes du groupe.

D'ici 2025, Elior vise notamment 100% de ses convives à même de choisir des aliments sains et bons. 10 des principales filières de produits utilisées par le groupe devront par ailleurs répondre à des critères d'approvisionnement durable et local, 100% des déchets alimentaires seront valorisés et 70 % des managers de la société seront issus de promotions internes afin de contribuer à leur développement et à la diversité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant