Elior Group: réalise l'acquisition de Preferred Meals.

le
0

(CercleFinance.com) - Elior Group annonce l'acquisition de Preferred Meals. Cette société américaine est spécialisée dans la préparation d'encas frais et surgelés, de plats et de repas complets destinés à la restauration collective et à la livraison à domicile.

Preferred Meals sert plus de 130 millions de repas par an dans 30 États américains. Au cours de l'exercice financier 2015, Preferred Meals a généré un chiffre d'affaires d'environ 225 millions de dollars.

Cette acquisition renforce de façon importante les réseaux de production et de distribution d'Elior North America, avec l'ajout de six cuisines de production stratégiquement situées et de 13 centres de distribution à travers les États-Unis.

Philippe Salle, président-directeur général d'Elior Group, déclare : ' Le marché américain de la restauration collective présente d'importantes opportunités, notamment dans les quatre segments sur lesquels nous nous positionnons actuellement : le pénitentiaire, l'enseignement, la santé dont les seniors et le haut de gamme en entreprises. Nous allons renforcer notre présence par croissance organique et par acquisitions '.

La transaction devrait être finalisée dans les prochains jours.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant