ELIOR GROUP en négociations exclusives pour acquérir Autogrill Restauration Service

le
0

(AOF) - Elior Group et Autogrill ont annoncé ce jour être entrés en négociations exclusives en vue du transfert de 100 % du capital d’Autogrill Restauration Service, qui détient des concessions de restaurants Autogrill dans les gares en France. Ces dernières représentent près de 50 millions d’euros de chiffre d'affaires. Autogrill accorde l'exclusivité à Elior Group jusqu'au 31 juillet 2016.

Autogrill et Elior Group lanceront un processus d'information et de consultation auprès de leurs représentants respectifs du personnel et de toutes les parties prenantes concernées par cette transaction. La transaction reste soumise à l'approbation du conseil d'administration Autogrill S.p.A.

"Cette transaction nous permet d'accélérer la stratégie de développement d'Areas dans les gares et de renforcer notre position de leader en France. Nous sommes convaincus qu'il y a de nombreux avantages à faire évoluer les gares en espaces de vie conviviaux pour chacun des voyageurs. Avec nos partenaires concédants et les enseignes, nous mettons en commun une expertise et un savoir-faire uniques. Afin d'assurer le succès de ces nouveaux environnements de voyage et d'améliorer l'expérience client, nous allons développer et proposer des produits et concepts digitaux innovants et attrayants", a déclaré Philippe Salle, président-directeur général d'Elior Group.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant