ELIOR confirme ses objectifs annuels

le
0

(AOF) - Elior a fait état pour le premier trimestre, clos fin décembre, de son exercice 2015-2016, d'un bénéfice net part du groupe en hausse de 40,6% à 28 millions d'euros. L'Ebitda du groupe de restauration a progressé de son côté de 6,9% à 114 millions, représentant 7,7% du chiffre d'affaires (0,2 point). Ce dernier a enregistré une croissance de 4,5% (+1% en organique) à 1,483 milliard d'euros.

Elior a également confirmé ses perspectives pour l'ensemble de l'exercice. Il vise toujours une croissance organique supérieure à 3% hors effet des sorties volontaires de contrats dont l'impact sera inférieur à 150 points de base ; un taux de marge d'Ebitda supérieur à 8,6 %, représentant une amélioration d'au moins 20 points de base du taux de marge d'Ebitda par rapport à l'exercice 2014- 2015 ; une croissance significative du résultat net par action et du résultat net par action ajusté.

Compte tenu des discussions engagées avec des cibles d'acquisitions potentielles en restauration collective aux États-Unis, le groupe prévoit de parvenir dans les prochains mois à la signature de nouvelles transactions qui s'inscrivent dans le cadre du plan stratégique à horizon 2020.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant