(Eliminatoires) : L'Uruguay battu, le Chili et la Colombie se neutralisent

le
0
(Eliminatoires) : L'Uruguay battu, le Chili et la Colombie se neutralisent
(Eliminatoires) : L'Uruguay battu, le Chili et la Colombie se neutralisent

Malgré un but du Parisien Edinson Cavani, les Uruguayens se sont inclinés contre l'Equateur dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018. De son côté, Argentine-Brésil a été reportée en raison des intempéries. Enfin, le Chili et la Colombie ne sont pas parvenus à se départager.

Alors que la rencontre entre l’Argentine et le Brésil a été reportée de vingt-quatre heures en raison des intempéries, les Uruguayens se sont inclinés face à l’Equateur (2-1). Si Felipe Caicedo (23eme) a ouvert le score pour les locaux, c’est le Parisien Edinson Cavani (49eme) qui a relancé la partie en égalisant pour les troupes d’Oscar Tabarez, son premier but en sélection depuis juin 2014. Mais ce n’était pas suffisant pour ramener un résultat puisque les Equatoriens ont rapidement repris les devants sur une réalisation de Fidel Martinez (59eme). Une victoire qui permet à La Tri de prendre les commandes du classement.

En parallèle, alors la Bolivie a disposé à domicile du Venezuela (4-2, doublé de Rodrigo Ramallo), l’actuelle lanterne rouge des éliminatoires de la zone Amsud, la Colombie n’a pas pu faire mieux qu’un résultat nul sur la pelouse du Chili (1-1). Et ce sont d’ailleurs les hommes de Jorge Sampaoli qui ont ouvert le score par l’intermédiaire du Munichois Arturo Vidal (45eme), avant le Madrilène James Rodriguez n’égalise en seconde période (68eme).

CM 2018 / ELIMINATOIRES
Equateur – Uruguay : 2-1
Buts : Caicedo (23eme) et F.Martinez (59eme) pour l’Equateur – Cavani (49eme) pour l’Uruguay 

Bolivie – Venezuela : 4-2
Buts : Ramallo (19eme et 45eme), Arce (23eme sp) et R.Cardozo (49eme) pour la Bolivie – M.Rondon (32eme) et Blanco (55eme) pour le Venezuela

Chili – Colombie : 1-1
Buts : Vidal (45eme) pour le Chili – J.Rodriguez (68eme) pour la Colombie

Argentine – Brésil >>> match reporté de 24h00 en raison des intempéries

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant