Eliminatoires Euro 2016 (F) : Une promenade pour les Bleues

le
0
Eliminatoires Euro 2016 (F) : Une promenade pour les Bleues
Eliminatoires Euro 2016 (F) : Une promenade pour les Bleues

Deuxième victoire en deux matchs pour l'équipe de France féminine de handball, qui est allée battre la Suisse 28-19 et s'installe en tête du groupe 7, avant d'aller affronter l'Allemagne en mars prochain.

Le contrat est rempli pour l’équipe de France féminine de handball, avant de disputer le Mondial au Danemark en décembre prochain. Les Bleues, victorieuses de l’Islande (27-17) jeudi dans leur premier match des éliminatoires de l’Euro 2016, sont allées battre la Suisse 28-19 (15-10, mt) ce dimanche et prennent ainsi la tête du groupe 7. Manon Houette, auteur de 7 buts en 9 tirs, a été la grande dame de cette victoire française. Les Bleues, qui ont converti 68% de leurs tirs (58% pour la Suisse) affronteront l’Allemagne en mars prochain pour la suite de ces éliminatoires. Mais d’ici là, il y a une médaille mondiale à aller chercher...

Les marqueuses françaises : Lassource (1), Ayglon (3), Pineau (3), Landre (1), Prouvensier (1), Houette (7), Dembele (6), Bulleux (2), Goiorani (1), Nze Minko (1), Lacrabère (2).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant