Eliminatoires : Bierhoff et Löw apprécient le tirage de l'Allemagne

le
0
Eliminatoires : Bierhoff et Löw apprécient le tirage de l'Allemagne
Eliminatoires : Bierhoff et Löw apprécient le tirage de l'Allemagne

Préposé au tirage au sort des éliminatoires de la zone Europe, Oliver Bierhoff s'est montré satisfait du groupe réservé à l'Allemagne, pourtant placée dans une poule très relevée. Un sentiment partagé par le sélectionneur Joachim Löw.

Oliver Bierhoff n’a visiblement peur de rien. Préposé au tirage au sort de la zone Europe ce samedi soir à Saint-Pétersbourg, l’ancien attaquant star de la Mannschaft s’est dit « heureux » du tirage au sort réservé à l’Allemagne. « Nous sommes heureux de ne pas être avec l'Italie et l'Espagne », a souri celui qui officie aujourd’hui dans le staff allemand. Pourtant, l’Allemagne a hérité du groupe qui est sans doute le plus relevé de la zone Europe. Les coéquipiers de Toni Kroos affronteront notamment la République tchèque, l’Irlande du Nord et la Norvège.

Même son de cloche chez le sélectionneur Joachim Löw. « Nous avons hérité d’un groupe intéressant avec de bons adversaires, a analysé le sélectionneur allemand. En tant que champions du monde en titre, il est clair que nous voulons finir premiers du groupe et nous sommes également les favoris. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant