Electronic Arts: moins pire que prévu au deuxième trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Electronic Arts a fait état hier soir d'un bénéfice par action (BPA) ajusté de 7 cents au titre du deuxième trimestre de son exercice, en recul de 8 cents sur un an, mais nettement supérieur à la prévision moyenne des analystes de 2 cents.

De même, le chiffre d'affaires de l'éditeur de jeux vidéo s'est établi à 682 millions de dollars hors ventes différées de certains services 'online' et jeux (1,27 milliard en intégrant lesdites ventes), certes en retrait de 1,6% comparativement à la même période l'an passé, mais au-dessus lui aussi de l'estimation du consensus de 652,5 millions.

'Le groupe souffre d'une base de comparaison élevé du fait de la sortie l'année dernière d'une version de 'Battlefield'. La croissance des ventes digitales est de 6,8% et représente 568 millions de chiffre d'affaires (83% du total)', a détaillé Aurel BGC dans une note ce matin.

Electronic Arts vise 1,08 milliard de dollars de revenus et un BPA de 40 cents par titre pour le trimestre en cours. Le groupe anticipe une perte de 17 cents par action et 915 millions de dollars de chiffre d'affaires en norme comptable GAAP.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant