Electronic Arts abaisse son objectif pour l'exercice en cours

le
0
ELECTRONIC ARTS ABAISSE SON OBJECTIF DE CHIFFRE D?AFFAIRES
ELECTRONIC ARTS ABAISSE SON OBJECTIF DE CHIFFRE D?AFFAIRES

SAN FRANCISCO (Reuters) - Electronic Arts a abaissé mardi son objectif de chiffre d'affaires pour l'exercice en cours, l'arrivée des nouvelles consoles Xbox One et PlayStation 4 ayant affecté les ventes des anciens jeux vidéos plus rapidement que prévu.

Le titre de l'éditeur de jeux baissait de 1,5% dans les transactions électroniques après Bourse.

Le groupe a abaissé sa prévision de chiffre d'affaires non-GAAP pour l'exercice 2013-2014 qui se termine le 31 mars à 3,91 milliards de dollars (2,86 milliards d'euros) par rapport à sa précédente estimation de quatre milliards, tout en relevant son estimation de résultat sur l'exercice de 1,22 à 1,30 dollar par action, grâce à des mesures drastiques de réduction de coûts.

Pour le troisième trimestre à fin décembre 2013-2014, l'éditeur de jeux vidéo a réalisé un chiffre d'affaires non-GAAP de 1,57 milliard de dollars contre 1,18 milliard un an auparavant et 1,66 milliard attendu par les analystes.

Le bénéfice par action ajusté a été de 1,26 dollar par action sur la période, contre 57 cents un an auparavant et un consensus de 1,23 dollars, selon Thomson Reuters I/B/E/S.

Malathi Nayak, Juliette Rouillon pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant