ELECTRO POWER SYSTEMS monte à 100% du capital de MCM

le
0

(AOF) - Electro Power Systems, pionnier technologique des systèmes propres de stockage d'énergie, annonce l'acquisition du 70% du capital de MCM Energy Lab, un centre de premier plan en R&D. EPS détenait déjà 30% de MCM, suite à l'acquisition de la division énergie et intégration de systèmes d'Elvi Elettrotecnica Vitali, lancée le 14 décembre 2015 et achevée le 29 décembre 2015.

La transaction conclue aujourd'hui pour 315 000 euros, dont 76% seront réinvestis dans EPS, est la dernière étape de l'opération qui a conduit à l'acquisition de 100% d'Elvi Energy et MCM, pour un total de 2 756 922 euros, dont 51% seront réinvestis dans EPS, à la suite d'une future augmentation de capital réservée à Elvi et à l'équipe de gestion d'Elvi Energy.

"La transaction, réalisée aujourd'hui, est la démonstration de la vision de notre Groupe et de sa capacité à rester à la pointe, utilisant l'expertise de l'équipe de direction d'EPS pour saisir une opportunité de marché mondiale", a commenté Carlalberto Guglielminotti, directeur général d'EPS.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant