Electro Power Systems:contrat pour une centrale en Australie

le
0

(CercleFinance.com) - Le Groupe annonce la signature d'un contrat visant à fournir une solution de stockage d'énergie au réseau de distribution électrique dans le sud de l'Australie.

Ce contrat attribué à une société du Groupe Toshiba comprend l'ingénierie, la fourniture et l'installation d'une solution clé en main de stockage pour une centrale électrique hybride en Australie. Cette centrale devrait entrer en service en 2017.

' Cette installation permettra de réduire les factures d'électricité et les émissions de carbone des générateurs diesel actuels ' indique le groupe.

' Cette solution de stockage innovante est un parfait exemple de notre capacité à aider, grâce à notre technologie révolutionnaire, les services publics et les compagnies d'électricité à exploiter les énergies renouvelables dans les endroits reculés, où elles présentent des avantages évidents par rapport aux combustibles fossiles ', a déclaré Carlalberto Guglielminotti, Directeur Général du Groupe Electro Power Systems.

' Nous mettons actuellement en place une nouvelle norme pour bon nombre de communes isolées dans la région Asie Pacifique, qui dépendent de groupes électrogènes diesel, onéreux et sensibles à la volatilité des prix du carburant '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant