Élection de la plus belle voiture de l'année : qui succédera à la Jaguar XE ?

le , mis à jour le
1
L'ensemble des prétendantes aux titres de plus belle voiture de l'année.
L'ensemble des prétendantes aux titres de plus belle voiture de l'année.

Miroir, ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ? Jusqu'au 17 janvier prochain, les internautes pourront à nouveau décider quel modèle mérite le titre de « plus belle voiture de l'année ». La concurrence s'annonce rude, d'autant que plus de 500 000 votants sont attendus. Pour faire leur choix, les internautes doivent se baser sur la beauté, l'esthétisme et le design des voitures. Alors, qui succédera à la Jaguar XE qui s'est imposé sur le fil l'an dernier devant la Mercedes Classe C Break, la Mazda MX-5 et la Fiat 500X ?

Des prétendantes qui ont de l

'allure

Les voitures éligibles à ce titre prestigieux ont été inscrites par leurs constructeurs. Les candidates doivent avoir été commercialisées dans l'année en cours à un tarif inférieur à 55 000 euros. Parmi les six candidates au titre, on retrouve une nouvelle Jaguar, le SUV F-Pace, mais aussi deux Mercedes (Class C Coupe, GLC), la Mazda CX-3, la Q30 de chez Infiniti et la Mini Clubman. Seule représentante tricolore, la Talisman de Renault aura fort à faire pour se faire une place parmi les concurrentes. La première voiture a avoir été éliminée est la Mazda CX-3. Comment voter ?

Il suffit de se rendre sur le site du Festival automobile ou sur celui de TF1 - qui relaie l'élection - afin de pouvoir accéder au...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2266292 il y a 12 mois

    que des engins qui polluent