El-Assad toujours à Damas, les combats se poursuivent

le
0
Selon des informations du Figaro , le président syrien se trouverait encore dans ses bureaux de Damas. Au lendemain de l'attentat qui a frappé le c?ur du pouvoir, et alors que les violences ont fait plus de 200 morts en une journée, les combats continuent jeudi.o Quelle riposte du président syrien?

Le régime du président syrien est plus que jamais affaibli. Au lendemain de l'attentat qui a frappé le premier cercle du pouvoir, Bachar el-Assad préparerait la riposte. Selon les informations du Figaro, le chef de la répression se trouverait toujours dans ses bureaux de Damas, contredisant ce que croient savoir des proches de l'opposition syrienne, cités par Reuters. D'après ces sources, Bachar el-Assad, qui n'aurait plus été vu en public depuis mercredi, aurait fui à Lattaquié, ville portuaire située à 300km au nord-ouest de la capitale sur les bords de la méditerranée. L'opposition n'est cependant pas en mesure de dire s'il s'y trouvait avant ou après l'attaque qui a tué son beau-frère, le ministre de la Défense et blessé plusieurs hauts responsables.

«Selon nos informations, Bachar el-Assad se trouve dans son palais de Lattaquié et il pourrait y être depuis des jours», a affirmé une figure anonyme de l'opposition.

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant