EKINOPS : succès de l'augmentation de capital

le
0

(AOF) - Ekinops a annoncé le succès de son augmentation de capital. Le spécialiste des solutions de transmission sur fibres optiques pour les réseaux télécoms à très haut débit a levé 7,85 millions d’euros alors que la demande a représenté 2,1 fois l’offre. Cette opération visait à fournir à la société des moyens financiers supplémentaires pour accompagner la croissance soutenue de son activité auprès des grands opérateurs télécoms.

Sa solution de transport optique 100G (100 gigabits par seconde) a en effet été retenue au cours de l'été par un grand opérateur européen et des discussions se poursuivent avec d'autres opérateurs de rang 1, notamment aux Etats-Unis.

L'accélération attendue de l'activité auprès de ces grands clients nécessitait de renforcer les capacités financières d'Ekinops. La société ne projette néanmoins pas d'accroître significativement ses investissements en R&D ou sur le plan commercial, les principaux développements ayant déjà été réalisés au cours des dernières années.

A l'issue du règlement-livraison, qui aura lieu le 8 novembre 2016, le capital social d'Ekinops sera constitué de 7,36 millions d'actions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant