Ekinops: réduit légèrement sa perte nette semestrielle.

le
0

(CercleFinance.com) - Le fournisseur de solutions de transmission sur fibres optiques Ekinops annonce un résultat net consolidé de -1,6 million d'euros pour les six premiers mois de l'année, contre -1,72 million au premier semestre 2015.

L'EBITDA semestriel a progressé de 0,45 million, pour s'établir à -0,93 million, tirant parti de la maîtrise des charges opérationnelles qui sont demeurées stables sur le semestre, conformément à l'objectif annuel.

Le chiffre d'affaires s'est établi à 8,49 millions d'euros, en croissance de +20% (+19% à taux de change constants), avec une progression de 63% des solutions 100G et 200G à technologie cohérente Ekinops.

A l'issue du premier semestre 2016, Ekinops est confiant dans ses objectifs 2016 : viser une nouvelle année de croissance soutenue sans progression significative des charges opérationnelles.

Par ailleurs, Dominique Cyne a rejoint Ekinops au cours de l'été 2016, au poste de directeur industriel du groupe. Auparavant, il a passé 14 ans dans la région Asie-Pacifique pour Sierra Wireless où il a servi en tant que VP Engineering.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant