Ekinops: lève 7,85 ME par augmentation de capital.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires, qui s'est déroulée du 17 au 28 octobre 2016.

Ekinops a décidé d'exercer l'intégralité de la clause d'extension, à hauteur de 170 292 actions supplémentaires, et ainsi de porter le nombre de titres offerts à 1 305 572, représentant un montant total levé de 7 846 487,72 E.

' Cette augmentation de capital visait à fournir à la société des moyens financiers supplémentaires pour accompagner la croissance soutenue de son activité auprès des grands opérateurs télécoms ' indique le groupe.

Didier Brédy, Président-Directeur général d'Ekinops, a déclaré : ' Je perçois dans ce succès une reconnaissance de la pertinence de notre stratégie vis-à-vis des grands opérateurs télécoms. Avec des moyens financiers renforcés, nous sommes en mesure d'accompagner notre croissance soutenue et pouvons ambitionner de conquérir de nouveaux très grands comptes grâce à cette assise financière '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant