EKINOPS inaugure son nouveau siège social en Amérique du Nord

le
0

(AOF) - Ekinops, concepteur innovant de solutions de transmission sur fibres optiques pour les réseaux télécoms à très haut débit, a inauguré son nouveau siège nord-américain, situé à Montgomery Village dans l'État du Maryland, et s'y installera en juin 2016. Le nouveau site abritera Ekinops Corp, filiale nord-américaine détenue à 100 % par la société française Ekinops SA. Il accueillera non seulement le siège social outre-Atlantique du groupe, mais également un bureau de support à la clientèle nord-américaine, regroupant du personnel administratif et des équipes de services.

Ces dernières assureront la formation des clients sur le site, et seront dotées d'un laboratoire d'intégration des produits destiné à les configurer et à les tester avant leur expédition. Il permettra ainsi d'optimiser la formation et de démontrer les performances technologiques des solutions aux clients.

Par ailleurs, ce site servira de centre logistique pour les clients actuels et futurs aux États-Unis et au Canada.

“L'ouverture de ce nouveau siège social est une réponse à la croissance soutenue de notre activité en Amérique du Nord et confirme les fortes ambitions à long terme d'Ekinops dans la région, notamment auprès des très grands opérateurs”, a déclaré Kevin Antill, vice-président pour l'Amérique du Nord.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant