Ekinops: équipe DQE Communications en Pennsylvanie.

le
0

(CercleFinance.com) - Ekinops annonce que son équipement est utilisé par DQE Communications, fournisseur américain de services réseaux aux entreprises dans l'ouest de la Pennsylvanie, pour un service de connectivité optique à haute capacité pour ses clients.

DQE Communications offre des services Ethernet métropolitains, Internet haut débit, de longueurs d'ondes, de fibre noire et de co-implantation à un large éventail d'entreprises.

Elle gère un réseau de fibre optique de 4.345 km, desservant 1.140 immeubles en réseau, 33 parcs d'activités, 15 centres de données et plusieurs sites centraux répartis dans 11 comtés autour de Pittsburgh.

DQE Communications a donc choisi la société française de solutions de transmission sur fibres optiques pour déployer sa nouvelle offre de services de longueurs d'ondes dans une large plage de débits.

Ekinops a fourni la solution sous la forme d'un système basé sur un multiplexeur d'insertion-extraction optique reconfigurable comportant 40 canaux.

La solution permet d'offrir des services de longueurs d'ondes allant de 1 Gbps (gigabit par seconde) à 200 Gbps et ainsi de répondre aux besoins variés d'entreprises de toute taille.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant