Ekinops: croissance de 21% du CA au 3e trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Ekinops affiche au titre du troisième trimestre 2016, un chiffre d'affaires de 4,05 millions d'euros, en croissance de +21% par rapport à la même période de l'année dernière.

Le trimestre écoulé a ainsi été marqué par la poursuite d'une activité dynamique, dans le sillage d'un bon premier semestre, en dépit d'une base de comparaison élevée (+104% de croissance au troisième trimestre 2015).

Le chiffre d'affaires du concepteur de solutions de transmission sur fibres optiques est ainsi porté à 12,54 millions d'euros sur les neufs premiers mois de 2016, en progression de +20%. Les solutions 100G et 200G à technologie cohérente Ekinops continuent de tirer cette croissance, avec une progression soutenue de +39%.

Fort de ce solide troisième trimestre, le plus important jamais enregistré par Ekinops, le groupe est conforté dans son objectif de réaliser une nouvelle année de croissance soutenue, sans progression significative des charges opérationnelles. Il confirme en outre son objectif visant à compter un Tier 1 au sein de son Top 10 clients en 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant