Ekinops: choisi pour interconnecter des data centers.

le
0

(CercleFinance.com) - Ekinops annonce que Lasotel a mené à bien un projet d'interconnexion de centres de données en utilisant des équipements Ekinops pour une mise à niveau permettant d'évoluer progressivement de 100G (gigabits par seconde) à 200G.

'Notre solution DCI (Data Center Interconnect) a été spécifiquement conçue pour de telles applications, offrant une grande capacité dans une plateforme compacte et une très faible consommation d'énergie, ce qui est essentiel pour l'efficacité des gros centres de données', commente Jonathan Amir, vice-président des ventes d'Ekinops pour la région EMEA.

Opérateur d'infrastructures de télécommunications basé dans la région de Lyon, Lasotel fournit à des entreprises et collectivités des solutions de télécommunications intégrées (téléphonie, connectivité et hébergement).

Avec plus de 12 points de présence sur son territoire opérationnel, le réseau de Lasotel peut offrir des services de bande passante élevée à plus de 6.500 sociétés et organisations.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant