EIFFAGE : Structure graphique baissière

le
0

Graphiquement, les cours suivaient une tendance haussière jusqu'au niveau à 69,47EUR. Les prix se sont ensuite dépréciés avec un enchaînement de sommets et creux descendants qui caractérise une tendance baissière. La moyenne mobile à 50 jours décline et fait désormais office de résistance dynamique. Un avalement baissier s'est matérialisé le 5 juillet, initiant le dernier mouvement vendeur qui continue actuellement. Les deux dernières bougies noires avec de longues mèches hautes illustrent le manque de relais acheteur face au courant vendeur.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la baisse en direction du niveau à 58,58EUR. Néanmoins une clôture au-dessus de la résistance à 65,90 EUR invaliderait ce scénario.

Ce matin, la production industrielle allemande a été publiée à -1,3% tandis que le consensus tablait sur une hausse légère de +0,1% (Bloomberg). Au Royaume-Uni elle est parue à -0,5% contre -1,2% attendue en rythme mensuel pour mai. L'indice des prix immobiliers britanniques d'Halifax est de +1,3% contre une anticipation de +0,3% pour juin

Cet après-midi, nous aurons aux Etats-Unis à 14h15 la publication des créations d'emplois non agricoles selon ADP (consensus Bloomberg à 160K). À 14h30 paraîtront les inscriptions hebdomadaires au chômage (consensus Bloomberg à 269K). Enfin à 17h, seront publiés les stocks de pétrole brut américain, avec une estimation à -2,250M.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant