Eiffage: réagit peu à la baisse de son CA trimestriel.

le
0

(CercleFinance.com) - Eiffage reste à peu près stable (-0,2%) sur les premiers échanges, après avoir dévoilé un chiffre d'affaires de près de trois milliards d'euros pour son premier trimestre, en repli de 1,7% en comparaison annuelle (-1,9% à périmètre et change constants).

Le chiffre d'affaires des activités travaux baisse de 3,5% (-3,8% à périmètre et change constants) à 2,4 milliards d'euros. En organique, la croissance du pôle construction (+3,2%) est contrebalancée par les baisses des pôles infrastructures (-4,5%) et énergie (-9,6%).

Dans le domaine des concessions, le trafic global sur le réseau d'APRR s'inscrit en hausse de 6,5%. Bénéficiant, notamment, d'éléments calendaires favorables, le trafic des véhicules légers progresse de 7,1%, et celui des poids lourds de 3,9%.

'Il s'agit dans l'ensemble d'une publication décente pour Eiffage, légèrement meilleure que celle de Vinci, en dépit d'une exposition plus grande à la France', commente Bryan Garnier qui souligne une hausse de 6,9% des revenus à l'international.

Affichant un carnet de commandes de 11,8 milliards d'euros au 1er avril, en légère hausse de 0,3% sur un an et qui assure 12,4 mois d'activité aux branches travaux, Eiffage maintient sa prévision d'un chiffre d'affaires en léger repli sur 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant