Eiffage: Oddo confirme son conseil 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a renouvelé sa recommandation 'achat' ainsi que son objectif de cours de 82 euros sur Eiffage, qui a fait état hier de comptes semestriels marqués notamment par un Ebit supérieur de 3% à la prévision moyenne des analystes.

Bien qu'en recul de 1,6% au deuxième trimestre, le chiffre d'affaires est quant à lui ressorti conforme aux attentes, alors que la marge opérationnelle à fin juin a dépassé de 30 points de base l'estimation du consensus de 10,1%.

'Si les charges financières sont en recul sensible, les intérêts minoritaires progressent du fait de la hausse des résultats d'APRR', résume le broker.

Les prévisions annuelles ont quant à elles été confirmées et le groupe se dit confiant concernant son pôle 'Travaux', 'avec une dynamique forte à l'international et une poursuite de l'amélioration des marges', relaie Oddo. L'intermédiaire a de son côté ajusté ses estimations 'avec un impact significatif au niveau du résultat net du fait des révisions de (ses) estimations d'intérêts minoritaires'.

L'intermédiaire anticipe une stabilité du chiffre d'affaires avec une progression de 9% de l'Ebit.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant