EIFFAGE : les revenus APRR ont grimpé de 5,6% au premier semestre

le
0

(AOF) - Au second trimestre, le chiffre d'affaires consolidé d'APRR hors Construction a atteint 575,7 millions d'euros, en progression de 4,6 %. Le trafic total, mesuré en nombre de kilomètres parcourus, a enregistré une hausse de 1,8 %. Le trafic des véhicules légers (VL) a atteint +0,7%, pénalisé par des conditions calendaires défavorables comme le positionnement du week-end de Pâques. Le trafic des poids lourds (PL) a progressé de 8,0 %, porté par des effets calendaires favorables et un report de trafic lié aux intempéries.

Sur l'ensemble du premier semestre, le chiffre d'affaires consolidé d'APRR hors Construction s'établit à 1,116 milliard d'euros soit une progression de 5,6 %.

Le trafic total, mesuré en nombre de kilomètres parcourus, a connu une hausse de 4,1 % par rapport à 2015. Le trafic des véhicules légers (VL) a affiché une croissance de 3,7 % sur la période. Enfin, le trafic des poids lourds (PL) a augmenté de 6% sur le semestre.

Par ailleurs, en date du 6 juin 2016, APRR a réalisé avec succès une nouvelle émission obligataire de 0,7 milliard d'euros à 10 ans à échéance janvier 2026, pour un coupon de 1,125 %.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant