Eiffage: décide une augmentation de capital pour les salarié

le
0

(CercleFinance.com) - Eiffage annonce une augmentation de capital réservée aux salariés en France, Belgique, Luxembourg, Espagne et Sénégal, avec une décote de 20% par l'intermédiaire du FCPE Eiffage Actionnariat Relais 2016 créé à cet effet.

Le conseil d'administration a décidé l'émission d'actions ordinaires au profit des adhérents du Plan d'Epargne d'Entreprise du Groupe et PEGI au prix de 49,30 euros par action.

Le nombre maximum d'actions pouvant être émises dans le cadre de cette offre, s'élève à 3.750.000 actions (correspondant à une augmentation de capital maximum de 15 millions d'euros de nominal), soit une offre globale de 184.875.000 euros.

Le groupe de construction-concessions précise que la période de souscription se déroulera du 14 mars au 10 avril inclus, pour un règlement-livraison prévu pour le 16 mai.

Les actions nouvelles pouvant être souscrites par l'intermédiaire du FCPE Eiffage Actionnariat Relais 2016 seront admises sur NYSE Euronext Paris, porteront jouissance immédiate et auront droit au dividende décidé par l'assemblée générale du 20 avril 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant