Eiffage confirme ses objectifs 2011, bonne tenue des commandes

le
0

LILLE (Reuters) - Eiffage a indiqué mardi que ses prises de commandes dans le BTP et le trafic poids lourds sur ses autoroutes étaient d'une bonne tenue malgré la dégradation de l'environnement économique, et a confirmé ses objectifs 2011.

Le groupe de construction et de concessions prévoit de renouer cette année avec la croissance de son chiffre d'affaires, après deux années consécutives de stagnation de ses ventes, mais la crise de la dette depuis l'été a assombri les perspectives économiques du secteur en France et en Europe.

"A fin octobre sur le terrain, nos prises de commandes tiennent, à fin octobre nous avions encore de très bonnes prises de commandes", a déclaré à des journalistes Pierre Berger, directeur général d'Eiffage, en marge d'une visite du chantier du futur grand stade de Lille, dont le groupe est constructeur-concessionnaire.

"Nous avons un carnet de commandes à un record historique (...), ce qui assure sans aucun problème et aucun doute l'année 2011 bien entendu, et aussi une grosse partie de l'année 2012, les perspectives économiques, si elles se confirment, impacteront plutôt l'année 2013", a-t-il ajouté.

Gilles Guillaume, édité par Dominique Rodriguez

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant